Les Bidoux & co en Asie

Le retour

24 Janvier 2015, 09:06am

nous voila de retour en France, sous la neige. merci de nous avoir suivi. Ca nous a fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles durant ce mois de vacances. On vous embrasse bien fort. Laurent et Delphine

Notre trek en photos : jour 3

20 Janvier 2015, 14:17pm

Publié par Del, Laurent, Estelle, Olivier

soupe de noodles pour le petit déjeuner avec une cuillère en bambou Un copain Après la vue exceptionnelle du ciel étoilé de la nuit nous avons pu découvrir à notre réveil une vie sur une mer de nuage que nous surplombons

Notre trek en photos: jour 2

20 Janvier 2015, 14:02pm

Publié par Del, Laurent, Estelle, Olivier

Le menu du petit déjeuner, des noodles avec des couverts spéciaux pour les déguster Après notre repas pris dans un village hmong et quelques heures de marche, nous terminons notre journée au lahu village, en haut d'une montagne, impressionnant Après la...

Notre trek en photos: jour 1

20 Janvier 2015, 13:53pm

Publié par Del, Laurent, Estelle, Olivier

Après 5 heures de marche en pleine forêt, nous établissons notre bivouac pour la nuit, à partir de bambou Notre hôtel du premier jour du trek Notre repas uniquement réalisé dans le bambou, fantastique cette plante Le résultat du repas du soir Le verre...

Notre épopée en motobilette

17 Janvier 2015, 16:11pm

Aujourd'hui, Laurent et moi sommes seuls pour poursuivre l'aventure. Nous décidons de découvrir les alentours de Luang Namtha en scooter avant le trek de demain. Le bilan de la journée est de 130 km en scooter sur une route pleine de bosses et de dos...

essai de poste des photos prises à Luang Prabang

16 Janvier 2015, 13:50pm

Publié par Del, Laurent, Estelle, Olivier

les soeurettes devant le bouginvillier

Luang Namtha

16 Janvier 2015, 13:44pm

Après notre excursion à Luang Prabang, durant 5 jours sous le soleil mais sans photos pour vous (je n'arrive pas à les charger parce que la connexion n'est pas suffisante). Nous avons du laisser Estelle et Olivier qui sont actuellement en direction de...

Notre arrivée au Laos

13 Janvier 2015, 03:22am

Nous sommes actuellement à Luang Prabang avec le soleil qui nous avait laissé tomber pendant quelques jours. La ville est reposante et très belle contrairement aux autres villes que nous avons pu découvrir. Les connections internet faisant toujours défault,...

Départ pour le Laos

8 Janvier 2015, 14:30pm

Aujourd'hui, malgré notre peine, nous souhaitons vous donner de nos nouvelles car il est fort possible que nous n'aurons pas d'accès à internet ces 3-4 prochains jours. Nous sommes partie de Sapa ce matin pour 8h de route afin d'arriver à la frontière...

Sapa et ses environs

7 Janvier 2015, 11:20am

Nous avons dormi dans des maisons d'hotes directement chez les habitants et nous avons pu partager avec eux leur vie quotidienne, une fabuleuse expérience. d En plus de cette expérience humaine, nous avons eu une chance énorme, nous avons eu 3 jours de...